Anne Charlotte Senlis, sophrologue à Roncq

Anne Charlotte Senlis
SOPHROLOGUE à Roncq

Anne Charlotte Senlis, votre sophrologue à Roncq

- Mon parcours -

De professeur des écoles à sophrologue...

Mariée et maman de 3 garçons, j’ai enseigné pendant 20 ans. Avec bonheur, j'ai accompagné de nombreux enfants, les guidant dans leur épanouissement et leur permettant de devenir, en autonomie, les adultes de demain. Mettre en lumière le potentiel de chaque personne m'anime depuis toujours. Au fil des ans, le besoin d'accompagner un public plus large qu'uniquement les enfants s'est fait sentir.

Depuis toujours, je saupoudrais un petit peu de sophrologie dans ma vie quotidienne, avec mes enfants et mes élèves.

Anne Charlotte Senlis, sophrologie à Roncq

- Quand la sophrologie devient une certitude... -

Suite à des problèmes de santé, j'ai découvert la sophrologie et cette pratique a été une immense aide pour avancer et cheminer. 

C'est tout naturellement que j'ai souhaité me former pour transmettre ce bel outil, pour vivre autrement les valeurs qui me sont chères et pour accompagner le plus grand nombre.

J'aime dire que la sophrologie est comme une boite à outils, que je vous partage, que je vous transmets... Afin qu'à votre tour, vous puissiez expérimenter et puiser dans cette boite à outils afin de vivre en harmonie.

Je vous accompagne pour vous permettre d'améliorer votre quotidien, vous aider à maîtriser vos émotions, vous préparer mentalement à un évènement, vous permettre de gérer un trouble phobique, ou mieux supporter un traitement médical. 

... je vous propose de devenir acteur de votre bien-être!

- Membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie -

J'ai été formée à l'Institut de Formation à la Sophrologie (IFS), première école de sophrologie certifiante en France. 

Je respecte le code de déontologie de ma profession.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion